dans

Angleterre : José Mourinho révèle le point faible des Three Lions avant les 8es

Par

le


José Mourinho sait comment les adversaires de l’équipe d’Angleterre peuvent la faire déjouer. Pour lui, les hommes de Southgate pèchent encore dans un secteur bien précis.

José Mourinho a pointé du doigt sur un aspect « mauvais » de la performance de l’Angleterre contre la République tchèque que Gareth Southgate devra corriger avant les huitièmes de finale de l’Euro 2020. Les Three Lions se sont assurés de terminer en tête du Groupe D en s’imposant 1-0 mardi soir, ce qui leur permet d’affronter en huitième de finale le deuxième du Groupe F, probablement la France, l’Allemagne ou le Portugal.

Cependant, Mourinho a interpellé sur le manque de réussite des coéquipiers d’Harry Kane sur les corners. « La seule chose négative que je dirais est qu’ils ont été très mauvais sur les corners offensifs », a déclaré Mourinho à talkSPORT.

« Leurs centres était terriblement mauvais. Ils ont tellement de bons joueurs pour attaquer les corners. Luke Shaw, à mon avis, très bon ce soir (hier, ndlr) mais très mauvais sur le corner. Kalvin Phillips, pareil. », a-t-il ajouté.

[totalpoll id= »812288″]

Charge à Southgate de rectifier le tir avant les 8es de finale.

Commentaires

Une réponse à “Angleterre : José Mourinho révèle le point faible des Three Lions avant les 8es”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *