leonardoo bonucci pologne italie 11 10 2020
dans

Angleterre vs Italie, Bonucci : la finale de l’Euro 2020 c’est les garçons contre les hommes

Par

le


Le défenseur vétéran de l’Italie, Leonardo Bonucci, a admis qu’il s’inquiétait du rythme de l’attaque de l’Angleterre, avant la finale de l’Euro 2020 dimanche.

L’homme de la Juventus a affirmé que ce serait pour lui et son coéquipier défensif, Giorgio Chiellini, un test « jeunes contre vieillards ».

Bonucci, 34 ans, et Chiellini, 36 ans, se verront confier la tâche de garder les attaquants anglais Harry Kane, 27 ans, et Raheem Sterling, 26 ans, silencieux pendant 90 minutes et au-delà.

« Les jeunes contre les vieillards. On ne découvre pas Kane maintenant, ça fait des années qu’il fait de bonnes choses avec Tottenham, en Angleterre.

[totalpoll id= »794558″]

« Au cours des trois derniers matchs, nous avons eu la chance d’affronter les trois meilleurs attaquants du monde [le Belge Romelu Lukaku, l’Espagnol Alvaro Morata et maintenant Kane]. C’est juste une motivation supplémentaire pour ne rien concéder.

« Ils ont des attaquants très forts, nous devrons faire très attention à eux, à la défense et à toute l’équipe. Nous connaissons les défis qu’ils peuvent nous poser et nous devrons faire attention à leur vitesse », a déclaré Bonucci.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *