Les propriétaires du club londonien Chelsea éprouvent maintenant des regrets pour avoir renvoyé l’entraîneur Thomas Tuchel en septembre dernier. Tuchel avait été congédié en début de saison en raison de désaccords avec la direction et avait été remplacé par Graham Potter, qui a également été renvoyé depuis. Frank Lampard est maintenant à la tête de l’équipe, mais sans succès notable.
Selon le Daily Mail, bien que les propriétaires Todd Boehly et Behdad Eghbali aient reconnu que Tuchel n’était pas une option à long terme, ils regrettent maintenant de ne pas l’avoir gardé pour terminer la saison. Le conseil d’administration de Chelsea a également admis que le renvoi de Tuchel était une erreur.
Chelsea occupe actuellement la 11e place du classement de la Premier League et devrait terminer la saison avec un bilan négatif et sans qualification européenne. Pendant ce temps, Tuchel a été embauché par le Bayern Munich et est sur le point de remporter le championnat allemand.
Cet été, Chelsea devrait une fois de plus changer d’entraîneur, avec l’ancien entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, qui est fortement pressenti pour prendre la tête de l’équipe.
Laisser un commentaire