Fo7IEvEX0AMWEe
dans

« Je l’ai étudié depuis mon arrivée ici » : L’adjoint d’Antonio Conte se penche sur la situation de Potter à Chelsea

Par

le


Cristian Stellini a pris les rênes de Tottenham en tant qu’entraîneur principal pendant la période de convalescence d’Antonio Conte, qui était parti en Italie après une opération à la vésicule biliaire. Stellini a récemment exprimé son admiration et son respect pour l’entraîneur de Chelsea, Graham Potter, qu’il avait remarqué pendant son mandat réussi à Brighton.

«J’ai étudié Potter depuis mon arrivée ici parce que c’était un manager qui était à Brighton la saison dernière et j’ai beaucoup suivi Brighton. Cela m’a surpris par leur façon de jouer, la façon dont ils ont changé de système à plusieurs reprises et la façon dont ils étaient bons pour défier Potter. Nous avons joué de nombreux matchs contre eux et chaque match était différent, donc comprendre les décisions qu’il a prises la saison dernière était vraiment intéressant pour moi. C’est sûr que c’est un grand manager», s’est d’abord rappelé l’entraîneur italien.

Cependant, malheureusement pour Potter, il est actuellement sous pression à Chelsea et subit à la fois des critiques et des résultats médiocres. Néanmoins, Stellini estime que la direction de Londres devrait prendre son temps et réfléchir avant de prendre une décision précipitée.

«Je ne sais pas pour Chelsea mais je sais que chaque équipe, chaque club, chaque saison est différente. Vous devez faire attention et ne pas vous précipiter de la manière dont vous voulez que l’équipe obtienne le résultat. Le résultat ne dépend parfois pas de la qualité de votre travail ou de la façon dont vous travaillez bien, mais peut-être qu’une équipe différente a besoin de plus de temps. Ça dépend. Parfois, il faut être patient. Il faut attendre le bon moment, le résultat arrive aussi si on ne s’y attend pas», a ensuite conclu Stellini.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *