IMG 1069
dans

Officiel : Tottenham annonce deux nouveaux départs !

Par

le


Dans un communiqué diffusé cet après-midi sur son site officiel, Tottenham a fait savoir qu’il ne prévoyait pas d’accorder de prolongation de contrat ou d’activer une option d’achat pour deux joueurs : Clément Lenglet, le défenseur central français, et Arnaut Danjuma, l’attaquant néerlandais. Ces deux joueurs retourneront respectivement au FC Barcelone et à Villarreal. Ces départs viennent s’ajouter à celui de l’ailier brésilien Lucas Moura, dont le contrat avec les Spurs n’a pas été renouvelé. Étant donné que Tottenham ne participera à aucune compétition européenne la saison prochaine, Lucas Moura sera libre cet été.

«Nous pouvons confirmer les départs d’Arnaut Danjuma et de Clément Lenglet suite à la conclusion de leurs prêts avec nous. Le défenseur Clément nous a rejoint l’été dernier en provenance de Barcelone et a fait 35 apparitions toutes compétitions confondues, marquant une fois. L’attaquant Arnaut est arrivé en janvier en provenance du Villarreal CF et a joué 12 fois pour nous, marquant deux buts. (…) Nous remercions les trois joueurs pour leurs services et leur souhaitons bonne chance pour l’avenir.»

Harry Kane, le prochain départ de Tottenham ?

D’après les informations de Marca, le Real Madrid prépare en secret une offensive pour recruter Harry Kane, qui est devenu la principale cible du club en ce début du mercato estival 2023. En effet, le départ inattendu de Karim Benzema a laissé le club madrilène et son entraîneur Carlo Ancelotti sans un attaquant de pointe de haut niveau.

Le Real Madrid semble avoir fait son choix en portant son attention sur l’attaquant de Tottenham, sans tenir compte des possibilités de recruter Kylian Mbappé cet été. Ces deux dossiers ne sont d’ailleurs pas liés, selon le média espagnol. Le club espagnol espère cette fois-ci parvenir plus facilement à ses fins, contrairement à l’épisode du feuilleton Gareth Bale il y a quelques années. Les négociations devraient commencer prochainement, et les dirigeants madrilènes espèrent convaincre Tottenham pour un montant d’environ 80 millions d’euros.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *