GESt09uXMAAByn5
dans

Premier League : Arsenal colle la manita à Crystal Palace et retrouve le podium

Par

le


Dans un véritable festival offensif, Arsenal a brillé contre Crystal Palace, samedi en Premier League. Les Gunenrs remportent une victoire écrasante de 5-0 grâce à une performance exceptionnelle de Gabriel, Trossard et Martinelli. Ce succès catapulte les hommes d’Arteta à la troisième marche du podium de la Premier League, avec 43 points.

La domination d’Arsenal face à Crystal Palace a débuté dès la 11e minute, lorsque Gabriel a ouvert le score avec autorité. La pression offensive des Gunners s’est intensifiée et conduit à un but contre son camp du gardien adverse Henderson à la 37e minute, provoqué par le même Gabriel. La première mi-temps s’est conclue sur un avantage confortable pour Arsenal, 2-0.

La seconde période n’a fait que renforcer la démonstration d’Arsenal, avec un but signé Trossard à la 59e minute. Cependant, le point d’orgue de l’après midi a été le doublé sensationnel de Martinelli coup sur coup aux 90e+4 et 90e+5 minutes. L’attaquant international Brésilien scelle ainsi la victoire éclatante des Gunners.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

La tactique d’Arsenal s’est révélée redoutable sur les coups de pied arrêtés, où ils exploitent les faiblesses de Crystal Palace.   Malgré les banderoles de contestation déployées par leurs supporters, Crystal Palace n’a pu opposer qu’une résistance limitée et reste bloqué à la 14e place du classement avec 21 points. Cette victoire spectaculaire offre à Arsenal une bouffée d’air frais et le propulse sur le podium de la Premier League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *