ICONSPORT 180032 0077 768x493 1
dans

Premier League : Encore une mauvaise opération pour Chelsea face à Burnley

Par

le


La 30e journée de Premier League a démarré ce samedi en Angleterre. À Stamford Bridge, Chelsea enregistre un mauvais résultat contre Burnley.

Après la trêve internationale FIFA, les compétitions de clubs sont de retour. En Angleterre, le championnat a repris avec beaucoup de surprises. Dans le match qui opposait Chelsea, onzième au classement, contre Burnley, dix-neuvième, il n’y a pas eu de vainqueur (2-2). Dès l’entame de la partie, les choses vont mal commencer pour les Clarets qui verront leur entraîneur, Vincent Kompany, se faire expulser pour une vive contestation. À la 40e, les Blues vont se retrouver en supériorité numérique avec un second carton jaune pour Lorenz Assignon.

Juste derrière, Cole Palmer va convertir un penalty pour les Londoniens qui iront à la pause avec l’avance au tableau d’affichage. Mais en entame de la deuxième période, Burnley va revenir au score.

À la 47e, Josh Cuilen va ramener son équipe à hauteur des Blues. Large dominateur, Chelsea va repasser devant grâce au doublé de Cole Palmer à la 78e. Incapables de garder le score, les hommes de Mauricio Pochettino vont se faire rattraper avec l’égalisation de Dara O’Shea à la 81e.

[totalpoll id= »794558″]

Malgré les occasions de dernière minute, le score ne va plus bouger jusqu’au coup de sifflet final. Avec ce résultat mitigé, Chelsea reste à la 11e place avec 40 points tandis que Burnley reste avant-dernier avec 18 points.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *