20220831 134559
dans

Annoncé à Chelsea, Everton prend une forte décision pour Anthony Gordon

Par

le


Avant la fin de cette période de mercato, Chelsea devrait encore faire venir du beau monde dans son effectif.

Pour renforcer son attaque après l’arrivée de Raheem Sterling et le retour en prêt de Broja, Chelsea a jeté son dévolu sur Anthony Gordon. Numéro 10 des Toffees d’Everton, l’attaquant anglais aurait déjà un accord avec les Blues, même si pour son entraîneur, le jeune joueur ne quittera par les Toffees pour ce mercato d’été.

S’exprimant après la rencontre face à Leeds mardi soir (1-1), Frank Lampard a mis fin à la spéculation autour de sa pépite  : « c’est un joueur trop important et je pense qu’il a montré sa valeur lors des deux derniers matchs. Et avec deux jours maintenant [jusqu’à la fermeture de la fenêtre de transfert], à quoi cela nous servirait-il de faire quoi que ce soit avec Anthony ? » a-t-il déclaré rapporte BBC Football.

L’ancienne légende des Blues rappelle combien il lui sera difficile dans ce laps de temps de lui trouver un remplaçant : « Dans une perspective plus large, c’est notre joueur que nous avons développé et il y a une affiliation avec lui et les fans et vice versa. De toute évidence, l’intérêt est là parce que c’est un joueur de haut niveau. Et c’est pourquoi nous tenons tant à le garder. » a-t-il ajouté. Une sortie qui a le mérite d’être claire.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *