antonio conte approche par les pays bas
dans

Annoncé à Tottenham, Antonio Conte a donné sa réponse aux Spurs

Par

le


Annoncé par l’ensemble de la presse anglaise ces dernières heures, le limogeage de Nuno Espirito Santo à la tête de Tottenham a été officialisé ce lundi matin par le club londonien. Un grand favori se détache pour prendre la relève en la personne d’Antonio Conte. D’ailleurs, selon le très crédible Fabrizio Romano ainsi que Sky Italia, le technicien italien aurait déjà dit oui aux Spurs. Les négociations porteraient actuellement sur les derniers détails contractuels.

Quelques instants seulement après le renvoi de Nuno Santo, Tottenham s’active déjà en coulisses pour lui trouver un remplaçant de gros calibre. Et tout porte à croire que ce sera Antonio Conte, annoncé à Manchester United il y a à peine quelques jours.

Libre de tout engagement depuis son départ surprise de l’Inter cet été, le coach italien serait prêt à retrouver l’Angleterre. Mieux, il aurait déjà dit oui au Spurs. Pour autant, ce n’est pas encore totalement fait. Mais, comme le rapporte Romano, le coach italien serait même prêt à décoller ce lundi pour rallier l’Angleterre en cas d’accord total.

 

Commentaires

Une réponse à “Annoncé à Tottenham, Antonio Conte a donné sa réponse aux Spurs”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *