Antoine Griezmann explique pourquoi il joue mieux en EDF qu’au Barça

 

Antoine Griezmann a été l’un des joueurs les plus remarquables de l’équipe de France lors de ces deux matches amicaux avant l’Euro. L’Equipe de France a disputé deux matchs de préparation avant le tournoi continental qui débute ce vendredi. Les Français ont battu le Pays de Galles 3-0 et ont également dominé l’équipe nationale bulgare avec le même résultat.

L’un des joueurs qui s’est le plus démarqué lors de ces deux matchs est l’attaquant du FC Barcelone, Antoine Griezmann. Le Blaugrana a marqué un but dans chacun des deux matchs. Grizou semble plus à l’aise pour défendre le maillot de son pays et a connu une meilleure performance par rapport à sa saison au Barça. Aujourd’hui, l’attaquant a parlé avec L’Equipe et a évoqué le problème. Griezmann a avoué qu’il se sentait plus à l’aise de jouer librement et qu’il n’avait pas les compétences pour jouer sur le côté.

« Je me sens plus à l’aise quand je joue librement. C’est vrai que quand ils me mettent sur l’aile, je n’ai pas le dribble ou la vitesse pour un face à face », a déclaré Griezmann. Un message à Ronald Koeman ? El Gringuito a également révélé qu’en France, il avait envie de jouer comme à l’Atlético de Madrid.

«En France, j’ai gagné le respect. En équipe nationale, tous les ballons passent par moi. Je me sens beaucoup plus libre, comme quand je jouais pour l’Atlético de Madrid. A Barcelone, mes débuts ont été difficiles et les critiques ont parfois été exagérées», a-t-il ajouté.

 

Laisser un commentaire