goal web two way split ff837aef 931a 4b02 b01c 02bc6f3c3461
dans

Antonio Cassano critique Aubameyang pour ses commentaires sur Arteta

Par

le


La légende italienne Antonio Cassano a critiqué Pierre-Emerick Aubameyang pour une séquence récemment divulguée où il a fortement critiqué le patron d’Arsenal Mikel Arteta.

Aubameyang a passé cinq ans à l’Emirates Stadium et a été nommé capitaine par le manager espagnol, le duo ayant remporté ensemble la FA Cup 2020.

Cependant, l’attaquant gabonais a vu son contrat résilié par le club en janvier, après s’être brouillé avec Arteta suite à plusieurs manquements disciplinaires.

Dans une vidéo qui a été divulguée début octobre, on peut entendre l’attaquant de 33 ans critiquer son ancien patron. L’attaquant a déclaré :

[totalpoll id= »794558″]

« Mais pour gérer de grands personnages ou de grands joueurs, il (Arteta_) ne peut pas s’en occuper. Il a besoin de jeunes joueurs, ils ne disent rien, ils écoutent.’ »

Après la diffusion de la vidéo, Aubameyang a minimisé la portée de ses propos. Cependant, Cassano a pris la défense d’Arteta et a critiqué l’attaquant de Chelsea, l’ancien attaquant du Real Madrid ayant déclaré à Bobo TV (selon Sport Witness) :

« Maintenant, Aubameyang parle aussi. Il ose dire qu’Arteta ne sait pas comment gérer les champions. Quand Arteta a pris Arsenal, dans un désastre général, il y avait beaucoup de joueurs parmi eux, et il était là aussi. »
Il ajoute :

« Est-ce qu’Aubameyang se considère comme un champion ? Mais il ne sait pas comment piéger le ballon. Maintenant Aubameyang peut aussi parler, les gens se réveillent le matin et commencent à parler de football. Maintenant le football est bon pour tout le monde » Aubameyang, deux dribbles du pied gauche de temps en temps, des fautes, de temps en temps il arrête bien le ballon. Buts, buts, buts ok, essayez de jouer au football au lieu de parler d’Arteta, qui est un manager et qui a une équipe jeune, rien de spécial, et qui est premier dans la ligue la plus importante du monde. Pour moi, c’est de la folie ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *