antonio conte approche par les pays bas
dans

Antonio Conte donne un verdict honnête sur le niveau de Tottenham

Par

le


Le patron des Spurs a perdu son premier match à la tête du club lors d’un coup de théâtre en Europa Conference League.

L’entraîneur de Tottenham, Antonio Conte, a reconnu qu’il avait « beaucoup de travail » à faire après une « mauvaise défaite ».

L’Italien a subi sa première défaite depuis qu’il a remplacé Nuno Espirito Santo ce mois-ci, lors d’une défaite surprise 2-1 contre les champions slovènes de Mura, en Europa Conference League, jeudi.

Malgré le fait que Harry Kane ait annulé l’ouverture du score de Tomi Horvat en seconde période, les Spurs, qui comptaient 10 joueurs, n’ont pas pu tenir le coup, car le but d’Amadej Marosa dans le temps additionnel a scellé les trois points pour Mura.

[totalpoll id= »794558″]

« C’est un mauvais résultat, une mauvaise défaite pour nous et honnêtement nous ne nous y attendions pas », a déclaré Conte à SpursTV.

« Nous avons compliqué le match, mais nous savons qu’il y a beaucoup de choses à travailler et, surtout après ce type de match, vous savez que nous avons besoin de temps et de patience ».

L’entraîneur des Spurs a ajouté : « Après trois semaines, je commence à comprendre la situation. Ce n’est pas simple. En ce moment, le niveau à Tottenham n’est pas très élevé. »

Tottenham reprendra ses activités en Europa Conference League le 9 décembre, à domicile, face à Rennes, vainqueur du groupe G.

Ils seront privés de Ryan Sessegnon, suspendu, après le carton rouge reçu par l’ailier contre Mura.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *