Antonio Conte a apporté des changements majeurs à la cantine de Tottenham, interdisant deux choses après avoir pensé que certains joueurs sont en surpoids.
Conte aurait « révolutionné » les plans de nutrition du club dans le but d’augmenter leur niveau de forme pour la saison 2021/22.
C’est ce qu’indique un rapport révélateur de l’Athletic qui affirme que le manager italien pense que certains de ses joueurs ont des kilos en trop.
De plus, il a banni le tomato ketchup et la mayonnaise de la cantine des Spurs car il souhaite que l’équipe mange plus sainement.
Selon le rapport, une meilleure condition physique générale aidera ses joueurs à suivre ses séances d’entraînement exigeantes et son style de jeu intense sur le terrain.
L’ancien manager vainqueur de la Premier League a été en charge pendant deux matchs depuis qu’il a remplacé Nuno Espirito Santo.
Il a remporté son premier match contre Vitesse en Europa Conference League avant de faire match nul à Everton le week-end dernier.
Le joueur de 52 ans a insisté sur le fait qu’il n’y avait aucune raison d’être déçu après le match nul de son équipe à Goodison Park.
« Je dois être heureux pour différentes raisons », a-t-il déclaré. « La première est que Goodison Park n’est pas un endroit facile pour venir jouer contre Everton, surtout quand vous avez eu une semaine très intensive, je parle émotionnellement.
« C’est sûr que nous pouvons nous améliorer et nous avons beaucoup d’espace pour le faire ».
« Dans différentes situations, tactiquement, physiquement mais aussi la mentalité. J’ai vu le cœur de mes joueurs ; la passion, la volonté de se battre, de se sacrifier, de comprendre qu’il y avait un moment très, très difficile.
« Voir ce type de réaction me rend plus confiant pour l’avenir.
« Parfois, on peut mieux enseigner les arts tactiques et les arts physiques, mais le cœur, la passion, la volonté, l’intensité, on les a ou pas.
« Mes joueurs me montrent que nous sommes dans une bonne position et c’est un bon point de départ. »
Une fois la pause internationale terminée, les Spurs de Conte reprendront leur campagne de championnat à domicile contre Leeds United.
Laisser un commentaire