resize 99
dans

Antonio Conte repéré sur un vol Ryanair alors que l’avenir de Tottenham reste incertain

Par

le


Antonio Conte a été aperçu sur un vol Ryanair alors que les spéculations sur son avenir chez les Spurs continuent d’aller bon train.

L’Italien devrait être démis de ses fonctions au sein du club de Premier League cette semaine, selon talkSPORT, qui suggère que Ryan Mason prendra le relais jusqu’à la fin de la saison.

Le rapport poursuit en affirmant que Conte a « totalement perdu le vestiaire » et que ce n’est « qu’une question de temps » avant que son court règne dans le nord de Londres ne prenne fin.

Les Spurs ont gaspillé une avance de 3-1 pour faire match nul contre Southampton samedi dernier, ce qui a poussé l’ancien entraîneur de la Chelea à se lancer dans une tirade verbale lors de la conférence de presse d’après-match.

[totalpoll id= »794558″]

« Ils ne jouent pas pour quelque chose d’important », a-t-il déclaré. « Ils ne veulent pas jouer sous pression, ils ne veulent pas jouer sous stress.

« C’est facile comme ça. L’histoire de Tottenham est la suivante. Pendant 20 ans, il y a eu un propriétaire, mais ils n’ont jamais rien gagné.

Quelques jours après son coup de gueule, Conte est retourné dans sa maison familiale en Italie, et des images de son prétendu voyage ont fait leur apparition sur les réseaux sociaux.

Il a donné deux jours de congé à ses joueurs et à son personnel après le match nul contre Southampton, lanterne rouge du championnat, le week-end dernier.

La décision de Conte de critiquer publiquement le conseil d’administration et ses joueurs n’a pas été bien accueillie par le club.

En fait, un certain nombre de joueurs des Spurs seraient « abasourdis » par ses actions et quelques joueurs voudraient qu’il soit relevé de ses fonctions avant le prochain match de championnat contre Everton le 3 avril.

Le technicien de 53 ans a critiqué ses joueurs « égoïstes » lors de la conférence de presse d’après-match,

« Nous sommes 11 joueurs à entrer sur le terrain », a déclaré Conte. « Il n’y a pas d’autre solution que d’aller à la rencontre de l’adversaire et d’aller à la rencontre des autres.

Il a ajouté : « Jusqu’à présent, j’essayais de cacher la situation, mais maintenant, non, parce que je répète que je ne veux pas voir ce que j’ai vu aujourd’hui parce que c’est inacceptable et aussi inacceptable pour les fans ».

« Ils nous suivent, ils paient le billet et voir l’équipe une autre fois avoir ce type de performance est inacceptable. Nous devons y réfléchir sérieusement ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *