Approché par Newcastle, la réponse de José Mourinho tombe

Advertisements

Depuis le rachat de Newcastle par un fonds saoudien pour 352 millions d’euros, le successeur de Steve Bruce fait de jour en jour débat. Qui va remplacera l’entraîneur anglais sur le banc des Mapgies ? En tout cas, pas José Mourinho. Approché selon la presse anglaise, le technicien portugais a fermé la porte à un retour en Angleterre même s’il reconnaît qu’il avait un « lien émotionnel » avec Newcastle en raison de sa relation avec Sir Bobby Robson, resté sur le banc des Magpies entre 1999 et 2004.

Advertisements

 

« La seule chose que je peux dire, c’est que pendant de nombreuses années, j’ai travaillé avec l’une des figures les plus importantes de l’histoire de Newcastle, Sir Bobby Robson, et donc à cause de cela, j’ai toujours eu un peu de connexion émotionnelle avec cette ville. » « Mais rien de plus » précise-t-il en conférence de presse avant la rencontre face à la Juventus.

 

L’ancien entraîneur de Chelsea a donc fermé la porte à un départ et réitéré sa confiance au club de la Louve : « Je suis ici, je suis vraiment heureux d’être ici, rassure-t-il. Je suis concentré à 100 % sur le projet de la Roma, le projet Friedkin. »

Publicité
Advertisements

One thought on “Approché par Newcastle, la réponse de José Mourinho tombe

Laisser un commentaire