Pogba
dans

Après avoir été contrôlé positif au dopage, une autre mauvaise nouvelle tombe pour Pogba

Par

le


Paul Pogba traverse encore une période compliquée dans sa carrière. Il est récemment contrôlé positif à la testostérone.

Depuis plus d’une année, l’international français ne connait plus le plaisir dans sa carrière de footballeur. Paul Pogba est frappé de plein fouet par des blessures. Il va et il revient. Il n’a plus cette régularité dans ses performances de footballeur. Le joueur de 30 ans passe beaucoup plus de temps à l’infirmerie que sur les pelouses. Pour ce début de saison, le champion du monde a fait quelques apparitions avec la Juventus avant de rechuter.

En pleine convalescence, Pogba reçoit une autre mauvaise nouvelle. Il est testé positif à la testostérone et risque une grosse sanction. Selon les informations de Sky Sports, le milieu de terrain a reconnu auprès de sa direction qu’il a réellement pris ce produit interdit pour les athlètes. Alors, ça sent une fin prématurée de son parcours dans le club turinois.

Didier Deschamps surpris par la nouvelle de dopage de Paul Pogba

Un nouveau coup de massue sur la tête de Paul Pogba. Alors qu’il continue de gérer ses problèmes physiques, il pourrait être privé de football pendant deux voire quatre années. Au micro de TF1 avant le match amical entre l’Allemagne et la France, le sélectionneur des Bleus a réagi sur cette énième mauvaise nouvelle pour son joueur.

[totalpoll id= »794558″]

« Je suis très surpris. Je n’ai pas les éléments. Il y a tellement de choses qui s’accumulent et lui tombent dessus. C’est difficile. J’ai échangé avec lui en message. J’aurai le temps de parler plus avec lui dans les jours qui viennent, pour avoir plus d’éléments. Je ne peux pas imaginer ça, le connaissant par rapport à tout ce qu’il a dans la tête. Je me rappelle de discussions avec lui sur le vaccin et le COVID. La substance, elle y est, à moins d’une contre-expertise. Il faut savoir le pourquoi du comment. Je ne pense pas que lui-même sache malheureusement. Il faudra du temps. C’est dur pour lui. Je l’ai toujours soutenu. C’est un nouveau fait négatif. », a déclaré Deschamps.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *