laporta
dans

Après Koeman, 3 nouvelles victimes identifiées au sein du vestiaire du FC Barcelone ?

Par

le


La crise est totale au FC Barcelone et elle pourrait faire plus de victimes après le départ de Ronald Koeman selon la presse espagnole. Alors que le club a décidé de se séparer du technicien batave, certains cadres sont pointés du doigt par la direction, qui entend profiter de cette nouvelle ère pour procéder à une revue de l’effectif.

Le FC Barcelone en est bien conscient : le problème du club catalan dépasse de loin la simple personne de Koeman. Si ce dernier y est pour beaucoup, plusieurs cadres ont été identifiés, comme étant aussi en partie responsables de cette crise. Selon le média Sport, des décisions drastiques seront prises afin de lancer un projet sans les liens du passé.

Au club, on s’inquiète beaucoup des performances de Busquets, Piqué et Jordi Alba, des joueurs qui ont été presque irremplaçables pour Koeman lors de ces derniers mois. La rencontre contre Vallecano (défaite 1-0) n’aura fait qu’accentuer les doutes. Si certains ont prolongé récemment, leurs jours sont comptés selon la même source.

Commentaires

Une réponse à “Après Koeman, 3 nouvelles victimes identifiées au sein du vestiaire du FC Barcelone ?”

  1. Avatar de MAMAM Arouna
    MAMAM Arouna

    Et s’il est vraiment le cas nous les fans du FC Barcelone serons très contents. Puisque moi ici au Bénin en Afrique voix que j’ai de connaissance en matière de football que votre Koeman. L’entraîneur qui depuis plusieurs mois n’a pas pas de l’équipe type, comment voulez-vous que ça marche ? Quel lien va t’il permettre aux joueurs d’amener un jeu de qualité dans une équipe sans équipe type ? Même moi qui suis ici ne peut jamais faire une telle chose pendant des mois sans solution. Il est était là pour renvoyer des bon joueurs soit disant qu’ils sont vieilles et nous amener les Luuk de jong, Memphis ou quoi même je ne sais pas. Un vaut rien comme ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *