1200 L ol rayan cherki s interroge sur son avenir lyon
dans

Après l’Algérie et la France, un autre grand pays européen se lance pour Rayan Cherki

Par

le


Le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais, Rayan Cherki. attise les convoitises. Pas seulement des clubs, mais également des équipes nationales. En effet, après l’Algérie et la France, c’est au tour de l’Italie de tenter de le séduire.

Selon le journal italien La Repubblica, le sélectionneur de l’équipe nationale italienne, Roberto Mancini, s’intéresse au milieu offensif de l’Olympique Lyonnais, dont l’un des grands-parents est originaire des Pouilles.

Bien que le milieu offensif de l’OL soit né et ait des ancêtres algériens, ses grands-parents italiens ont été récemment découverts en Italie. C’est pourquoi Mancini considère qu’il y a une possibilité pour que Cherki joue pour l’équipe italienne. De plus, le joueur n’est actuellement pas pas dans les plans de Deschamps, sélectionneur de l’équipe de France.

Mancini n’est pas à son coup d’essai puisqu’il a récemment lancé avec succès Mateo Retegui, buteur de la Squadra Azzurra contre l’Angleterre (1-2) et Malte (2-0). Ce joueur italo-argentin de 23 ans possède un passeport italien grâce aux origines siciliennes de son grand-père.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *