Malgré une décevante élimination lors des barrages face à la Macédoine du Nord, Roberto Mancini devrait bien rester sélectionneur de la sélection italienne.
Contre toute attente, l’Italie ne participera pas au Mondial pour la deuxième fois consécutive. Malgré l’énorme déception chez les champions du monde 2006, Roberto Mancini va bien rester en poste, selon la presse italienne. Dans son édition du jour, la Gazzetta Dello Sport titre « Mancini reste et change ». De son côté, le Corriere Dello Sport assure que le sélectionneur restera à « 99,9% » et garde la confiance de Gabriele Gravina, le président de la Fédération Italienne, pour les quatre prochaines années.
Roberto Mancini est d’ores et déjà très attendu pour la prochaine édition de Ligue des Nations qui démarrera mois de juin prochain face à l’Allemagne.
Laisser un commentaire