Le 9 janvier prochain, débutera la plus prestigieuse compétition de football sur le contient africain, la Coupe d’Afrique des Nations. Mais cette compétition, des stars africaines en Europe la manqueront pour cause de blessure. après Lassina Traoré (Burkina Faso), Gervinho (Cote d’Ivoire) et Victor Osimhen (Nigéria), c’est le Ghanéen Mohammed Kudus qui s’est blessé avec l’Ajax Amsterdam. D’après les informations de Afrik.com, il devrait manquer la CAN.
Mauvaise nouvelle pour les Black Stars du Ghana. Mohammed Kudus, une des valeurs sûres de l’équipe nationale ghanéenne, devrait manquer la 33e édition de la CAN. Le milieu offensif de 21 ans s’est blessé aux côtes et manquera le reste de l’année et probablement le début du mois de janvier.
En conférence de presse, l’entraîneur de l’Ajax Amsterdam, Erik Ten Hag, a donné des nouvelles peu rassurantes sur le joueur. « C’est une blessure grave qui va prendre un certain temps. Je ne sais pas s’il pourra entrer en action, cette année civile. C’est très ennuyeux qu’il soit à nouveau blessé. Il était en forme depuis un moment et a joué plusieurs matchs. Il a joué un très bon rôle contre le Borussia Dortmund. C’est extrêmement décevant, surtout pour lui-même. Il est profondément déçu que cela lui arrive à nouveau. Nous devrons le retirer et il devra se relever à nouveau », a-t-il déclaré.
Laisser un commentaire