Lionel Messi 29
dans

Après son départ, des révélations sortent sur les comportements déplacés de Messi au PSG

Par

le


A Paris, Lionel Messi n’aurait toujours pas eu des comportements exemplaires.

Lionel Messi a passé deux saisons au PSG. Pendant ces deux années, le septuple Ballon d’Or n’a pas été à la hauteur. La preuve, il a été sifflé par ses propres supporters jusqu’au dernier match sous les couleurs parisiennes.

Une aventure parisienne à vite oublier. Le PSG n’a pas eu le Lionel Messi du FC Barcelone. Ce joueur qui prend le match à son compte et qui décante des situations compliquées. Outre ses performances moyennes, l’international argentin n’aurait toujours pas eu de bonnes relations avec sa direction. Son voyage en Arabie Saoudite sans autorisation en est la parfaite illustration. Mais ce ne serait pas tout.

Lionel Messi aurait imposé deux choses aux Parisiens qui n’auraient pas été validées

C’est une révélation de Jérôme Rothen. D’après l’ancien joueur du PSG et actuel animateur d’émission sur RMC Sport, « Messi a un jour quitté l’entraînement parce qu’il en avait marre et non pour une blessure au mollet comme cela a été dit« .

[totalpoll id= »794558″]

Lionel Messi n’aurait pas aimé les horaires d’entrainement au PSG. « Il a souvent très voulu changer le rythme de l’entraînement et ne voulait pas s’entraîner le matin« . La Pulga voulait les séances d’entrainement dans l’après-midi. Une demande qui a été rejetée par les dirigeants parisiens qui ne voudraient pas céder aux exigences de l’Argentin.

Lionel Messi : « Nous n’avons jamais voulu venir au PSG »

Le PSG n’était pas le choix envisagé par Lionel Messi. C’est un choix par contrainte. Alors qu’il était clair qu’il allait quitter le FC Barcelone en raison du fair play financier, la Pulga a finalement décidé de rejoindre le club de la capitale française. Deux saisons après, le joueur de l’Inter Miami raconte son calvaire au PSG.

« J’ai dû venir à Paris, rester longtemps à l’hôtel avec ma famille, avec mes enfants qui allaient à l’école et qui étaient toujours à l’hôtel. Nous n’avons jamais voulu venir [à Paris]. C’était très, très, très difficile, mais la famille me soutient et c’est une décision collective, pas seulement la mienne. l y a un peu de tristesse pour eux maintenant, parce que si cela a été difficile pour eux au début, ils se sont maintenant mieux adaptés à Paris », a-t-il révélé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *