manchester city v yokohama fmarinos preseason friendly 1 7
dans , ,

Après son échec à Man City, Kalvin Phillips a déjà trouvé une nouvelle destination

Par

le


Avant de quitter Leeds United, les dirigeants de Liverpool avaient approché l’entourage de Kalvin Phillips mais le joueur a finalement signer à Man City. L’été dernier, il est arrivée chez les citizens pour un montant de 50 millions de livres sterling. Mais malheureusement, le Three Lion, n’a pas réussi à gagner sa place dans le onze de Guardiola.

Cependant, Liverpool veut revenir en charge pour Kalvin Phillips après avoir rater la signature de Caicedo et Romeo Lavia. Ciblé par les Reds, les deux joueurs ont signé pour Chelsea cet été et Jurgen Klopp n’a pas apprécié la lenteur de ses dirigeants. En effet, après le départ de Fabinho et Henderson, Liverpool souhaite récupérer Kalvin Phillips pour renforcer son milieu de terrain.

Présent sur le plateau de talkSPORT, Alex Crook a déclaré que Liverpool a démarré les démarches pour signer Kalvin Phillips. De plus, il affirme que le joueur ne serait pas contre un départ cet été, alors Liverpool lui ouvre grandement ses portes.

Kalvin Phillips à Liverpool après seulement une saison à City

«Je pense qu’au début de la saison, Phillips voulait rester et se battre pour sa place à Man City, mais il était sur le banc avec un tas d’enfants le week-end et il ne va pas se frayer un chemin dans cette équipe. S’il veut jouer pour l’Angleterre à l’Euro, ce serait sûrement une bonne décision pour lui. Liverpool est sur la piste et c’est à surveiller d’ici à la fin de la fenêtre. »

[totalpoll id= »794558″]

Et si certains médias pensent qu’il pourrait suivre le même chemin de Jack Grealish pour avoir sa place à City, le Alex Crook pense que le joueur ne souhaite plus rester. Selon lui, il n’arrive pas à retrouver la joie chez les SkyBlues. Et pour rappelle, il n’a fait que 12 apparitions en Premier League sous les ordres de Manchester City. Voilà une raison pour Kalvin Phillips de rejoindre Liverpool pour obtenir plus de temps de jeu avant l’euro 2024.

Par ailleurs, Simon Jordan de talkSPORT ne pense pas que Manchester City laissera son joueur partir dans un club rival. « Ce serait intéressant de voir s’il y a une résistance de Man City à faire des affaires avec Liverpool et s’il y a une réticence à faire avancer un rival et à lui donner quelque chose qui lui manque », a-t-il déclaré à propos de White et Jordan.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *