Lucas Hernandez
dans , , ,

Après Marcus Thuram, Lucas Hernandez se lâche sur Mbappé : « Ce qu’il nous a fait »

Par

le


Le défenseur français du PSG, Lucas Hernandez a partagé ses réflexions sur les attaquants qui ont marqué sa carrière. Kylian Mbappé en fait partie.

Avant sa prise de parole, Lucas Hernandez a été devancé par un autre international français, Marcus Thuram. Ce dernier a également parlé de Mbappé. Dans une interview diffusée sur Canal +, l’attaquant international français Marcus Thuram a levé le voile sur les raisons qui l’ont poussé à choisir l’Inter Milan plutôt que le PSG lors du mercato estival, suscitant l’interrogation de son coéquipier en équipe de France, Kylian Mbappé.

Kylian, Thuram et Lucas Hernandez en parlent 

Lucas Hernandez

Lors de l’émission « Canal Football Club » sur Canal +, Mbappé a directement questionné Marcus Thuram sur sa décision en demandant : « Pourquoi tu n’es pas venu au PSG ? » La réponse du joueur de 26 ans a été rapide et éloquente : « Il sait très bien pourquoi je ne suis pas venu à Paris. Thuram a ensuite développé son choix en expliquant que la décision était basée sur une « question de feeling » plutôt que sur des garanties de temps de jeu.

« Je n’ai jamais demandé de garantie de temps de jeu. Je ne pense pas que ça existe. Tu vas dans un club, c’est pour t’imposer ou pas. L’Inter était là il y a deux ans. L’Inter m’a toujours vu comme un numéro 9 », a souligné Marcus Thuram, actuellement en grande forme avec l’Inter Milan.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Si Mbappé a tenté vainement de jouer les agents avec Marcus Thuram, avec Lucas Hernandez c’est une tout autre histoire. L’attaquant français a tout simplement marqué son actuel coéquipier… à jamais. Et cela remonte à 2021. Alors jeune attaquant prometteur, l’enfant de Bondy a servi une performance XXL face à celui qui est devenu aujourd’hui un de ses coéquipiers en club et en sélection. C’est Lucas Hernandez en personne qui raconte.

Lucas Hernandez

Lucas Hernandez impressionné par KM7 !

Depuis ses débuts professionnels, Lucas Hernandez a eu le privilège de se mesurer à certains des meilleurs attaquants de la planète, dont des noms tels que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Erling Haaland. Cependant, dans une récente interview accordée au Parisien, il a identifié celui qui l’a le plus impressionné, et cela ne devrait pas surprendre les amateurs de football.

L’attaquant en question n’est autre que Kylian Mbappé, la star française du Paris Saint-Germain. « L’attaquant qui m’a le plus impressionné ? Si je dois en ressortir un, je dirais peut-être Kylian Mbappé. Ce n’est jamais simple de défendre face à des joueurs aussi rapides. Quand j’étais au Bayern, il nous a fait mal en 2021 », a révélé Lucas Hernandez.

  À seulement 24 ans, Mbappé affiche des statistiques impressionnantes avec un total de 262 buts et 118 passes décisives en 344 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de sa carrière. Ses performances en équipe nationale ne passent pas inaperçues, avec 46 buts et 30 passes décisives en 75 matchs avec les Bleus.

Lucas Hernandez : « Ronaldo, quel joueur ! Il avait tout »

Lucas Hernandez

Avant de rejoindre le PSG et avant même son passage au Bayern Munich, Lucas Hernandez a fait face à des adversaires de taille lors de son passage en Liga. Il se remémore les derbys contre Cristiano Ronaldo, ancienne star du club madrilène. « Quand j’étais à Madrid, j’ai joué des derbys contre Cristiano Ronaldo. Quel joueur ! Il avait tout », a déclaré Hernandez.

Cristiano Ronaldo, désormais sous les couleurs d’Al-Nassr en Arabie saoudite, continue de briller. Cette saison, il a marqué 20 buts et délivré 10 passes décisives en 22 matchs, démontrant que même à un niveau avancé de sa carrière, il demeure une force redoutable sur le terrain.

La légende portugaise a donné un nouvel élan au football saoudien. Idole de jeunesse de Kylian Mbappé, il continue ainsi d’écrire sa légende dans un livre qui tend vers l’encyclopédie, semaine après semaine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *