Icon MB AL ITTIHAD AL TAI 001
dans ,

Arabie Saoudite: Gros coup dur pour Karim Benzema à Al Ittihad

Par

le


La tension monte déjà en Arabie Saoudite pour Karim Benzema, selon Asharq Al-Awsat, Nuno Espirito Santo aurait un indifférent avec son joueur. D’après le média, l’entraîneur portugais aurait dit à Benzema qu’il ne correspondait pas à son style de jeu à Al Ittihad. De plus il précise qu’il n’avait pas demandé sa signature. Un gros coup dur pour le Ballon d’Or 2022.

En effet, après cette déclaration de Nuno Espirito Santo, Karim Benzema aurait par la suite informé au club qu’il se sentait mal à l’aise aux côtés de l’entraîneur. Le français n’apprécie pas le traitement que lui réserve l’entraîneur portugais. Selon lui, il s’agit d’un traitement non professionnel de la part du technicien portugais.

Ainsi, son aventure en Arabie Saoudite ne semble pas se dérouler comme il le pensait car sa relation avec le coach reste à désirer. Alors qu’il a déjà inscrit 3 buts en 6 matchs avec Al Ittihad, mais malgré tout, Benzema ne garde pas une bonne relation avec Nuno Espirito Santo. L’ancien capitaine du Real Madrid n’est pas heureux en Arabie Saoudite affirme le quotidien Asharq Al-Awsat.

Benzema n’est pas heureux à Al Ittihad

Âgé de 35 ans l’ancienne star des merengues est arrivée libre cet été à Al Ittihad et son contrat court jusqu’en 2026 avec le club saoudien. Le français dispose également d’un contrat en Or de 200 millions d’euros par an. Mais actuellement son passage en Arabie Saoudite passe déjà mal selon Asharq Al-Awsat. Karim Benzema ne s’entend pas avec son nouveau entraîneur Nuno Espirito Santo.

[totalpoll id= »794558″]

Pour rappelle, à son arrivée au club saoudien, l’entraîneur avait refusé que Benzema porte le brassard de l’équipe. Première polémique qui montre que le coach n’apprécie pas son arrivée. Le technicien préféré que Romarinho continue de porter le brassard du capitaine. Et malgré qu’il soit titulaire lors de six derniers matchs de Al Ittihad, Nuno Espirito Santo n’apprécie pas le Ballon d’Or 2022, Karim Benzema.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *