dans , ,

Arsenal 2e, Liverpool 3e…, Michael Owen prédit le classement du Big 4 pour la saison 2023-24

Par

le


L’ancienne star de Manchester United qui a aussi joué pour Liverpool, Michael Owen voit Arsenal revenir à la deuxième comme la saison précédente. Dans son compte Twitter, la légende anglaise, prédit déjà le Big 4 de la Premier League. Alors que les clubs anglais se renforcent dans tous les secteurs pour assurer une belle saison, Owen prédit déjà le vainqueur.

Selon les informations qu’il a révélé sur son compte Twitter, l’ancien joueur du Real Madrid pense que Man City sera encore champion. Et si cela arrive, les citizens vont remporter leur 4e titre consécutifs. Par ailleurs, Michael Owen voit bien Arsenal et Liverpool occupaient la 2e et 3e place du podium. Et pour la quatrième place, les Red Devils vont y s’installer, ce qui veut dire que Chelsea sera encore out. Comme il révèle, Owen amis Chelsea en dehors du Big 4 de Premier League 2023-24.

Michael Owen écarte Arsenal et Liverpool pour le titre

Pour rappelle, la saison dernière Chelsea avait terminé la course à la 12e place mais selon Owen, cette saison ils seront à la 5e place. Un grand effort de Pochettino mais cela ne suffira pas car ils seront à nouveau exclu de la Ligue des Champions. Après le départ de Thomas Tuchel et Potter, l’argentin Pochettino est arrivée pour sauver les meubles. Conscient des exigences du club des Blues, Pochettino veut rélever le défi, alors la 5e place pour un début ne serait mal.

Toujours selon Michael Owen, Arsenal et Liverpool ne peuvent pas rivaliser avec Manchester City. Ils doivent encore recruter d’autres joueurs et être très patient pour arriver au niveau de Man City. Cependant, il pense que les citizens seront à nouveau champions d’Angleterre et ça fera six en sept ans.

[totalpoll id= »794558″]

Après le Big, Michael Owen place Aston Villa juste dernière Chelsea pour occuper la sixième place. Newcastle United arrive en septième position, Brighton & Hove Albion, Tottenham Hotspur et Brentford seront à la première partie du tableau. La deuxième sera occupée par West-Ham, Everton, Nottingham Forest, Fulham, Crystal Palace, Burnley, et Bournemouth. Et pour le reste de zone Michael Owen désigne les équipes qui seront relégués. Il s’agit de Sheffield United, Luton Town et Wolverhampton.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *