Arsenal : Arteta annonce la couleur pour Saliba

Advertisements

Alors qu’il a fait son retour à Arsenal après un prêt à l’olympique de Marseille, William Saloba ne devrait plus revenir en France. Titularisé dans la nuit de ce dimanche face à Everton en amical, le défenseur international français a livré une prestation majuscule, lors de la victoire des Gunners. Une solide prestation, qui a sans doute comblé Mikel Arteta. Au coup, de sifflet final, l’entraîneur du club londonien a scellé l’avenir du défenseur central.

Advertisements

« Il a vraiment été bon, c’est un très bon match de sa part. Il est calme, concentré et il joue comme on veut. Il a fait une excellente prestation », s’est félicité le technicien londonien.

« Nous sommes tous ravis de le voir jouer. C’est un vrai talent et il a montré la saison dernière ce qu’il peut faire. Mais dans le football, ce qui compte c’est ce que vous faites le lendemain. Ce que vous avez fait il y a trois mois n’a pas vraiment d’importance. Le temps qu’il a passé à l’étranger a renforcé sa confiance en lui. Je pense qu’il s’est amélioré dans de nombreux domaines », a poursuivi l’homme de 40 ans.

Une bien mauvaise nouvelle pour le club Phocéen.

Publicité
Advertisements

One thought on “Arsenal : Arteta annonce la couleur pour Saliba

Laisser un commentaire