Arsenal Sheffield
dans

Arsenal explose Sheffield United, les notes des Gunners avec un 9 pour Eddie Nketiah

Par

le


Arsenal a fait le job lors de la 10è journée de Premier League. Face à Sheffield United ce samedi à l’Emirates Stadium, les Gunners se sont régalés avec une belle victoire (5-0).

Eddie Nketiah, auteur d’un triplé, a été le grand artisan de ce succès qui permet aux hommes de Mikel Arteta de se positionner à la deuxième place avec 24 points. Dans le temps additionnel, Fabio Vieira a inscrit le 4è sur penalty. Tomiyasu clôt le récital avec un 5è but.

Afrique Sports vous dévoile les notes des joueurs d’Arsenal :

[totalpoll id= »794558″]

Raya (6,5) : Le gardien d’Arsenal n’a pas eu grand-chose à faire dans cette rencontre. Sheffield United n’a cadré aucun tir pendant les 90 minutes.

Ben White (7) : Titulaire, le défenseur est remplacé à la 66è minute par Tomiyasu. Il a réalisé une belle prestation avec un duel aérien gagné, deux dribbles réussis et 82% de passes réussies.

Kiwior (6,5) : Le défenseur central a disputé l’intégralité de la rencontre. Il a été propre dans ses interventions et surtout précis dans ses relances avec notamment 89% de passes réussies.

Zinchenko (7) : Sur le côté gauche de la défense, Zinchenko a été énorme tant sur le plan défensif que sur le plan offensif. Il est auteur de deux tacles réussis, et 95% de réussites au niveau de ses passes.

Declan Rice (7,5) : Sorti à la 89è minute, Declan Rice a été encore précieux pour les Gunners dans l’entre jeu. Un véritable box-to-box, l’Anglais l’a encore prouvé cet après-midi devant ses fans. 2 tacles, 94% de passes réussies, c’est son bilan dans cette rencontre. Il est auteur de la passe décisive sur le premier but d’Eddie Nketiah.

Kai Havertz (7) : L’Allemand a joué tout le match. Il a déployé de gros efforts sur le côté droit au milieu de terrain. Il a gagné trois duels aériens et un taux de pourcentage au niveau des passes réussies à 88%.

Eddie Nketiah

Smith Rowe (7) : En plus d’être passeur décisif sur le 3è but de Nketiah, Emile Smith Rowe a été auteur d’un tacle, de deux duels aériens gagnés et de 83% de passes réussies. Il est remplacé à la 73è minute par Fabio Vieira.

Saka (6) : De retour de blessure, Saka n’est pas encore au top de sa forme. Il n’a pas brillé comme d’habitude. Il est sorti à la 73è minute, remplacé par Reiss Nelson. Sans être décisif ce samedi, il est passé à côté d’un record.

Martinelli (7,5) : Titularisé, le jeune attaquant brésilien Martinelli est remplacé à la 66è minute par Trossard. 2 dribbles réussis, un duel aérien gagné, un tacle, 97% de passes réussies, c’est son bilan après les 66 minutes disputées.

Eddie Nketiah (9) : Eddie Nketiah a brillé dans ce match. Le buteur anglais est auteur d’un triplé. Il a claqué un véritable hat-trick.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *