Arsenal : Mikel Arteta donne les nouvelles d’Aubameyang

La situation actuelle d’Aubameyang fait débat en Angleterre. Dans quel état est-il ? Comment va-t-il ? Ce sont des questions qui taraudent les esprits. Mais, Mikel Arteta tient à envoyer un message d’assurance.

Lors des deux derniers matchs des Gunners, Aubameyang était absent. Bien qu’il soit en pleine forme, il est éloigné des pelouses pour des problèmes personnels. Apparemment, le capitaine d’Arsenal va bien. C’est ce qu’a affirmé le technicien espagnol lorsque la question lui a été posée.

« J’ai parlé avec lui hier, ça va mieux en ce moment mais nous ne précipiterons pas les choses », a déclaré Mikel Arteta.

Sans Aubameyang, Arsenal a connu un bilan d’une défaite en FA Cup contre Southampton et une victoire face au même adversaire en Premier League. Une saison tronquée pour l’ancien joueur du Borussia Dortmund. Loin de son niveau habituel avec 5 buts en 17 matchs, il va devoir conjuguer avec d’autres soucis personnels. Il est très peu probable qu’il joue contre Manchester United samedi prochain.

Laisser un commentaire