Mohamed Elneny
dans

Arsenal : Mohamed Elneny règle ses comptes avec Unai Emery et encense Mikel Arteta

Par

le


Le milieu de terrain égyptien Mohamed Elneny a tenu faire une clarification au sujet de la gestion dont il a fait l’objet sous les ordres de l’ex entraîneur des Gunners, Unai Emery, par rapport à ce qu’il vit cette saison avec Mikel Arteta.

Ne rentrant pas dans les plans d’Emery, le Pharaon était envoyé en prêt au Besiktas où il a passé toute la saison 2018/19 dans la Super Lig turque. Mais depuis qu’il est retourné à l’Emirates Stadium et retrouvé Mikel Arteta, Mohamed Elneny a repris confiance sous les ordonnances de l’élève de Pep Guardiola au point de gagner en importance au sein de l’équipe (35 matchs toutes compétitions confondues cette saison).

Occasion pour le joueur de 28 ans d’espliquer la méthode Emery et celle d’Arteta. «Si vous êtes bon, vous jouerez, si vous n’êtes pas bon, vous serez sur le banc, ou vous serez hors de l’équipe. C’est ce que j’aime de Mikel Arteta parce que c’est juste. Si vous vous entraînez bien et que vous vous entraînez dur et que vous êtes prêt à jouer, il vous donnera une chance de jouer », a encensé Elneny.

Et d’ajouter : «C’est ce que j’ai manqué avant avec Emery. Il ne me donnait pas une chance de jouer et c’est pourquoi j’ai la chance d’aller en Turquie et de faire mes preuves et je reviens et je suis content de moi maintenant «  a-t-il ajouté.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *