F365 One Badge Kai Havertz with Arsenal 1
dans

Arsenal: Une légende des Gunners s’oppose à l’arrivée de Havertz et suggère un autre joueur

Par

le


Le dossier de l’international Allemand, Kai Havertz a connu un rebondissement majeur : l’offre d’Arsenal aurait été rejetée par Chelsea. Cette nouvelle ne satisfait pas tout le monde au sein du club londonien, mais pour Ray Parlour, véritable légende des Gunners, c’est une bonne nouvelle. Il est en effet un peu perplexe quant à l’intérêt d’Arsenal pour l’ancien de Leverkusen et pense plutôt que le club devrait se concentrer sur un profile diffèrent. Dans une interview accordée à The Mirror, l’ancien ailier droit des Gunners à partager son avis bien détaillé.

« Il faut un buteur pour Arsenal. Ils ont tellement de bons joueurs derrière l’attaquant, mais ils ont besoin de quelqu’un pour mettre le ballon au fond des filets. Il est évident qu’Edu et Mikel Arteta discutent en coulisses et pensent qu’il peut jouer ici ou là. Il y a peut-être un plan pour lui. Tout joueur qui arrive dans un club doit avoir sa chance. Mais pour moi, c’est dommage, j’aurais choisi Ivan Toney, mais il est évidemment sous le coup d’une interdiction et il faut savoir s’ils veulent prendre un risque avec ça… mais il aurait été le choix évident pour moi », a lancé l’ancien star qui selon lui Ivan Toney serait un meilleur choix.

Arteta confiant quant à sa décision !

Malgré les réticences émises par Parlour, Arsenal et Havertz, semblent tous les deux motivée à travailler ensemble. l’entraineur des Gunners a clairement vu quelque chose en l’international allemand qui l’a poussé à tenter de le recruter. De son coté Havertz a accepté toutes les conditions proposées par Arsenal et était très enthousiaste à l’idée de changer de décor.

Si les dirigeant d’Arsenal continuent de s’intéresser à Havertz, ils devront être prudents quant à la somme qu’ils sont près à débourser pour le joueur Allemand. En effet, ils devront pas autant risquer de ne pas pouvoir aligner la somme demandée par West Ham pour lâcher Declan Rice, qui demeure la priorité absolue des Gunners.

[totalpoll id= »794558″]

Le Bayern et le Real à l’Assaut!

Ces dernières semaines, le Real Madrid s’est montré intéressé à la recherche d’un remplaçant pour Karim Benzema, mais a rapidement été refroidi par le prix de vente. Finalement, c’est Arsenal qui semble être le club le plus proche de conclure un accord pour Kai Havertz. Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, l’Allemand a donné son accord pour négocier avec les Blues, et les conditions personnelles du joueur ne devraient pas poser de problèmes. Bien que Chelsea espère obtenir 85 millions d’euros pour la transaction, le club pourrait se montrer flexible, étant donné leur situation.

Cependant, les Gunners doivent agir rapidement, car un autre géant européen s’est récemment manifesté : le Bayern Munich, qui recherche également un nouveau buteur. Bien que leur priorité soit Randal Kolo Muani ou Dusan Vlahovic, selon Sky Sports, les Allemands suivent de près le profil de Havertz au cas où leurs plans initiaux ne se concrétiseraient pas. Il est donc crucial pour Arsenal de prendre une décision rapidement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *