0 GettyImages 1234576746
dans

Arsenal : William Gallas tacle sévèrement Ben White

Par

le


L’ancien capitaine d’Arsenal, William Gallas, a remis en question la décision du club de dépenser 50 millions de livres sterling pour sa recrue estivale, Ben White.

Gallas a insisté sur le fait que White, qui a rejoint Arsenal en provenance de Brighton lors de la fenêtre de transfert estivale, n’a pas encore prouvé quoi que ce soit à l’Emirates.

L’ancien défenseur de Chelsea a également comparé White, qui a connu un début de carrière torride à Arsenal, luttant contre la menace physique d’Ivan Toney lors de la défaite de la première journée à Brentford, à Raphael Varane de Manchester United.

« J’ai du mal à comprendre pourquoi Arsenal a dépensé 50 millions de livres sterling pour un joueur qui n’a pas encore fait ses preuves au plus haut niveau, alors que Manchester United peut dépenser environ 40 millions de livres sterling pour Varane, qui a gagné la Coupe du monde et a remporté quatre Ligues des champions », a déclaré Gallas à GentingBet avant le match de Premier League d’Arsenal contre Tottenham Hotspur dimanche.

[totalpoll id= »794558″]

« Il a gagné la ligue espagnole. Vous devez m’expliquer comment c’est possible. Peut-être que c’est en partie parce que Ben White est anglais.

« Ecoutez, Varane est un joueur de classe différente de Ben White. Ben White est encore jeune. Comme je l’ai dit, il n’a encore rien prouvé. Comment pouvez-vous mettre un prix de 50 millions de livres sur lui, vous savez ? Je le respecte.

« Je ne le connais pas. Je le respecte et j’espère qu’il sera un grand joueur, mais il n’a encore rien prouvé. Vous ne pouvez pas comparer Ben White et Varane, je suis désolé. Ce n’est pas possible. »

Commentaires

Une réponse à “Arsenal : William Gallas tacle sévèrement Ben White”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *