F8A3475F 73F5 455E 8BA5 B5514E460858
dans

« Arsène Wenger m’a parlé » : Victor Osimhen révèle pourquoi il n’a pas rejoint Arsenal

Par

le


L’attaquant de Naples, Victor Osimhen, a révélé pourquoi il avait snobé l’appel d’Arsène Wenger pour qu’il rejoigne Arsenal à l’âge de 18 ans.

Osimhen a déclaré qu’il avait été appelé par le manager vétéran pour rejoindre les propriétaires de l’Emirates Stadium mais qu’il avait dû refuser l’offre car, selon lui, ce n’était pas le bon moment.

Le joueur de 24 ans a marqué 25 buts en 29 matchs dans toutes les compétitions pour Naples cette saison, plaçant l’équipe italienne avec 19 points d’avance en tête du classement de la Serie A avec 11 matchs à jouer.

Osimhen est recherché par Arsenal, Manchester United et Chelsea alors qu’ils cherchent à renforcer leurs attaques avant la prochaine campagne.

[totalpoll id= »794558″]

L’ancien attaquant lillois aurait pu rejoindre les Gunners à l’âge de 19 ans et même s’entretenir avec le patron des Gunners de l’époque, Arsène Wenger.

Il a déclaré dans une récente interview avec CentreGoals sur Twitter, « J’ai parlé avec Arsène Wenger et il voulait que je vienne à Arsenal mais ce n’était pas la meilleure option à l’époque. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *