Le manager d’Arsenal, Mikel Arteta, a insisté sur le fait qu’ils se seraient volontiers contentés de la cinquième place au début de la saison.
Cependant, l’Espagnol a prévenu ses joueurs de ne pas laisser passer une chance encore plus grande.
Arteta sait que le destin des Gunners est entre leurs mains avant le déplacement à Newcastle lundi soir et le match à domicile contre Everton lors de la dernière journée de la saison.
Mais lorsqu’on lui a demandé si les Gunners seraient satisfaits de la cinquième place au début de la saison, Arteta a répondu : « Absolument, oui. C’est un bon endroit pour être.
« Mais comme je l’ai dit, c’est entre nos mains, nous avons fait beaucoup ces derniers mois pour être dans cette position, alors allons-y. Nous voulons jouer la Ligue des champions. Et c’est la fin, nous sommes allés si loin, comme je l’ai dit, c’est entre nos mains et nous voulons maintenant capitaliser sur cela, sur l’excitation et les opportunités qui se présentent, et nous voulons vraiment y aller.
« Ce n’est pas de la pression, c’est de l’excitation et c’est ce que nous avons construit au cours des derniers mois. Et comme je l’ai dit, le top 4 est l’objectif. Maintenant, c’est entre nos mains, et nous voulons le réaliser. »
Laisser un commentaire