Mikel Arteta
dans

Arteta : pourquoi Arsenal a autorisé la sortie de trois joueurs

Par

le


Le patron d’Arsenal, Mikel Arteta, a donné les raisons pour lesquelles le club a autorisé Albert Sambi Lokonga, Marquinhos et Cedric Soares à quitter l’Emirates Stadium lors de la fenêtre de transfert de janvier.

Arsenal s’est renforcé avec les arrivées de Leandro Trossard, Jakub Kiwior et Jorginho, tandis que Lokonga, Marquinhos et Soares ont été autorisés à quitter l’équipe d’Arteta en prêt.

Cependant, Arteta dit maintenant qu’Arsenal a permis à Lokonga, Marquinhos et Soares de quitter le club du nord de Londres parce que les joueurs avaient besoin de plus de temps de jeu.

S’exprimant avant le match nul d’Arsenal en Premier League avec Everton samedi, Arteta a déclaré lors de sa conférence de presse d’avant-match lorsqu’on lui a demandé d’évaluer les affaires d’Arsenal dans la fenêtre de janvier : « Une affaire vraiment délicate mais finalement très positive.

[totalpoll id= »794558″]

«Nous avions trois principaux domaines clés de positions que nous voulions améliorer et nous l’avons fait. Avec Leo [Trossard], Jakub et Jorg [Jorginho].

Il a ajouté: « De plus, nous avons déchargé l’équipe avec trois joueurs, Sambi avait besoin de temps et de matchs pour développer le talent qu’il a et je pense qu’à Palace, nous avons également trouvé le bon club avec le bon personnel d’entraîneurs, donc je crois que ça marchera.

« Marquinhos avait besoin de minutes. Ce sera un test vraiment difficile mais vraiment bon pour lui de jouer en championnat dans un grand club.

« Avec Cédric, il exigeait des minutes et c’était difficile de lui promettre ça. C’est un joueur que nous aimions tous, c’était une décision difficile.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *