arteta
dans

Arteta : Pourquoi nous n’avons signé que trois nouveaux joueurs

Par

le


Le manager d’Arsenal, Mikel Arteta, a expliqué pourquoi le club n’a recruté que trois nouveaux joueurs jusqu’à présent cet été.

Les Gunners ont dépensé jusqu’à présent près de 80 millions de livres sterling pour Ben White, Albert Sami Lokonga et Nuno Tavares.

Les hommes d’Arteta n’ont pas réussi à se qualifier pour l’Europe pour la première fois en 25 ans et l’Espagnol a affirmé que ce qu’Arsenal « doit faire cet été est sans précédent pour un club de cette stature ».

Cependant, les mouvements à l’intérieur et à l’extérieur des Émirats ont été limités jusqu’à présent.

[totalpoll id= »794558″]

Tentant d’expliquer le manque de mouvement, Arteta a déclaré jeudi : « Cela a été une fenêtre difficile. Il va probablement se passer beaucoup de choses au cours de la dernière semaine.

« Nous parlons probablement du marché des transferts le plus difficile de cette industrie au cours des dernières années et nous essayons de nous adapter.

« C’est (l’argent) pour chaque club en ce moment. Nous savons qu’ils sont prêts à investir dans l’équipe et qu’ils veulent améliorer l’équipe avec des objectifs plus ambitieux.

« Mais en même temps, nous devons être prudents car nous voulons être dans une situation financière durable pour le club.

«Quand sur cette première période de la fenêtre de transfert, je pense que nous avons fait certaines choses que nous voulions faire. Il y a encore une fenêtre à faire, donc je suis sûr que les choses se passeront de toute façon. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *