Arteta révèle pourquoi il est « inquiet » pour l’équipe d’Arsenal avant la nouvelle saison

Le manager d’Arsenal, Mikel Arteta, a déclaré qu’il était « inquiet » pour son équipe avant la nouvelle saison de Premier League.

Cela fait suite à une série d’erreurs défensives contre Chelsea lors d’un match amical de pré-saison dimanche.

Les Gunners espèrent rebondir lors de la campagne 2021/2022, après avoir terminé huitième au cours des deux dernières saisons.

Les résultats n’ont pas été à la hauteur d’Arsenal en pré-saison, avec la défaite contre Hibernian et le match nul avec les Rangers, suivis d’une défaite 2-1 contre Chelsea ce week-end.

La tête de Granit Xhaka a annulé le premier match de Kai Havertz avec 20 minutes à jouer aux Emirats.

Cependant, une passe perdue d’Hector Bellerin a permis à Tammy Abraham de donner l’avantage aux Blues trois minutes plus tard.

Arteta a déclaré au site officiel du club après le match : « Cela m’inquiète parce que lorsque vous donnez le ballon lorsque vous êtes dans la position où nous sommes, en une ou deux passes, ils peuvent attaquer votre but.

« C’est une situation vraiment difficile à résoudre. De ces situations aussi, nous avons créé de nombreuses occasions aujourd’hui.

« Nous devons savoir quand prendre le risque. Il s’agit plus de la perception et de l’interprétation des joueurs que nous devons utiliser dans certains domaines que de l’action réelle.

« Mais vous savez que contre ces équipes, ils vous punissent en Premier League. »

Laisser un commentaire