WhatsApp Image 2023 06 19 at 15.39.53
dans , ,

Atletico Madrid: Surprise, Griezmann dit oui à un grand projet

Par

le


Comme Kylian Mbappé, Antoine Griezmann a aussi un rêve. Depuis plusieurs mois Mbappé a exprimé à maintes reprises son désir de participer aux prochains Jeux Olympiques. Cette compétition se tiendra à Paris c’est cette raison que Mbappé souhaite y participer. Cependant, il n’est pas le seul à faire connaître ses ambitions. Récemment, Christopher Nkunku et Wesley Fofana ont également exprimé leur souhait de jouer les Jeux Olympiques.

Dans un peu plus d’un an, la ville de Paris sera l’hôte des 33ème Jeux Olympiques d’été. Au cours de cette compétition, les Bleus seront au rendez-vous. Cependant, puisse que le tournoi sera composé par des joueurs de moins de 23 ans, ils pourraient partir.

En effet, le sélectionneur a la possibilité de faire appel à trois joueurs qui ne correspondent pas à ces critères. Et il y a un grand nombre de prétendants pour ces places selon les règles. Ces derniers jours, Christopher Nkunku, Wesley Fofana et surtout Kylian Mbappé ont manifesté leur intérêt. Kylian Mbappé, en particulier, a exprimé son enthousiasme à l’idée de participer aux Jeux Olympiques à Paris. En tant que joueur de renommée mondiale, il est conscient de l’importance de cet événement pour sa carrière.

Griezmann exprime son souhait de participer au Jeux Olympiques

Cependant, il veut défendre les couleurs de sont pays, défendre la France devant son propre public. Il considère cette occasion comme une étape importante dans sa carrière. Selon les informations, il espère apporter sa contribution à l’équipe nationale.

[totalpoll id= »794558″]

« J’ai toujours dit que c’était un rêve pour moi de jouer les Jeux olympiques, mais j’ai aussi dit que je ne forcerai pas, que je serai à la disposition du club car ce n’est pas une compétition Fifa (…) Si je peux y participer, ce sera avec grand plaisir, mais si je n’ai pas cette possibilité, tant pis » a lâché la star du PSG.

« Je n’ai pas parlé avec le coach ou les dirigeants mais ce serait un rêve pour moi. Il y a un sélectionneur pour mais est-ce que mon club me laissera? Si je suis appelé, je mettrai une pression extraordinaire pour les faire. C’est un rêve, un objectif, d’autant plus en France. J’en ai envie, ce serait un rêve de vivre ça de l’intérieur » a confié le joueur de 32 ans en conférence de presse.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *