Atletico : Seul CR7 a fait mieux, Luis Suarez rejoint un cercle fermé

Advertisements

Annoncé sur le déclin et prié de faire ses valises au Barça l’été dernier, Luis Suarez revit sous les couleurs de l’Atletico Madrid. L’attaquant uruguayen empile les réalisations depuis son transfert dans la capitale madrilène. De quoi lui permettre de rejoindre un cercle fermé, jusque-là occupé uniquement par Cristiano Ronaldo.

Advertisements

Auteur d’une nouvelle réalisation lors de la victoire des Colchoneros contre Valence ce week-end (3-1), Luis Suarez a une nouvelle fois montré la voie aux hommes de Diego Simeone. C’est son 12e but en Liga cette saison en 15 matches de Liga. Seul Cristiano Ronaldo, qui avait trouvé la faille à 13 reprises en 15 apparitions pour ses débuts avec la Maison Blanche, a fait mieux dans l’histoire du championnat espagnol.

Autrement, Luis Suarez réussit les meilleurs débuts en Liga depuis un certain Cristiano Ronaldo. Au classement des meilleurs buteurs du championnat, Luis Suarez est en tête à égalité avec le Marocain El-Neysri, qui compte cependant 4 matches en plus que l’ancien du Barça.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire