Attaque en feu : Voici les cinq équipes ayant marqué à chaque match cette saison

Advertisements

La saison 2021-2022 commence de la plus belle des manières pour beaucoup de club dans différents championnats, avec des statistiques pas à la portée de tous. En effet dans les grands championnats, les cadors mènent la dance en haut du classement, et certains d’entre eux performent très bien. Cinq équipes en ce début de saison ont marqué les esprits avec des bonnes performances.

Advertisements

 

Sur son site et ses plateformes, la RMC SPORT a pris le temps de faire le tour des équipes avec une attaque en feu. Ces équipes performent à domicile comme à l’extérieur, et assurent un but au minimum par match depuis de début de la saison.

 

La serie A italienne, avec les deux Milans ont des performances au top. Deuxième et troisième au classement de la Serie A, l’AC Milan a marqué 26 buts en 12 journées, et son cousin de l’Inter est 29 buts.

 

En Bundesliga, le Bayern Munich est un habitué du haut du classement. Avec un Lewandowski en feu 13 buts en onze rencontres, le bayern a marqué 40 buts en 11 matchs.

 

Liverpool du côté de l’Angleterre, les Reds ont marqué 31 buts en 11 matchs, avec un Mouhamed Salah décisive 10 buts pour l’égyptien.

 

La surprise nous vient de la France avec Brest malgré son dix-septième place au classement, les Bretons assurent chaque match un but. Cette formation a réussi à marquer 16 buts en 13 rencontres.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire