eden hazard carlo ancelotti 16lbewn88ih3k1wb6pp6f1lhj2
dans

« Au lieu de blâmer Carlo Ancelotti, blâmez-vous »

Par

le


L’ancien latéral gauche de Liverpool, José Enrique, s’en est pris à l’ailier du Real Madrid, Eden Hazard, après les récents commentaires de ce dernier sur le manager Carlo Ancelotti.

Hazard a récemment déclaré qu’il voulait jouer davantage pour les Blancos et qu’il n’était pas en bons termes avec le tacticien italien. S’adressant au média belge RTBF, via AS (h/t Football-Espana), l’ancien international belge a déclaré :

« J’aimerais rester. Je l’ai toujours dit. J’espère jouer et montrer que je peux encore le faire. Les gens ont des doutes, c’est normal, je comprends. Mais pour moi, je suis encore là l’année prochaine. On ne sait jamais, mais un transfert n’est pas dans mes projets.
Hazard, qui a rejoint le Real Madrid en provenance de Chelsea en 2019 pour un montant de 150 millions de livres sterling avec des compléments de prix, a ajouté : « Il y a du respect entre Ancelotti et le Real Madrid :

Il y a du respect entre Ancelotti et moi. Mais, je ne vais pas dire que nous nous parlons, parce que ce n’est pas le cas. Mais il y aura toujours du respect. « Je dois respecter un homme comme Ancelotti. Pour ce qu’il représente pour le football et pour ce qu’il a fait dans sa carrière.

[totalpoll id= »794558″]

View image on Twitter

Enrique a tweeté une réponse cinglante aux commentaires de Hazard. Il a écrit : « Pour moi, il devrait peut-être se regarder en face et comprendre pourquoi il ne joue pas :

« Pour moi, il devrait peut-être se regarder lui-même et voir pourquoi il ne joue pas. 4 saisons [sic] d’affilée qu’il n’est pas titulaire, alors peut-être qu’au lieu de blâmer Carlo Ancelotti, tu devrais te blâmer toi-même et penser que c’est peut-être quelque chose que tu dois changer et non pas les autres ».

Depuis qu’il a rejoint les Merengues, Hazard n’a été titularisé que 29 fois en Liga. Il n’a participé qu’à sept matches toutes compétitions confondues cette saison sous la houlette de Carlo Ancelotti.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *