internazionale corpo
dans

Au terme d’un beau spectacle, l’Inter et l’Atalanta se sépare dos à dos

Par

le


Le choc de la 6ème journée entre l’Inter et l’Atalanta a tenu toutes ses promesses. Du but, des rebondissements, mais à l’arrivée, les deux formations se séparent sur le score de deux buts partout.

Ce samedi au Guiseppe Meazza, les fans ont été servis par le spectacle produit par les deux équipes. Du jeu, des buts et des gestes techniques, il y en a eu.

Dès la 5ème minute, Lautaro Martinez ouvre le score sur un geste venu d’ailleurs. A la 30ème minute, l’Atalanta Bergame revient dans le match avec le but de Ruslan Malinovsyi. 8 minutes plus tard, les hommes de Gasperini prennent l’avantage par l’entremise de Rafael Toloi. 2-1, à la pause.

En deuxième période, le match a failli basculer du côté des deux équipes. Après l’égalisation de l’Inter à la 71ème minute d’Edin Dzeko, l’équipe avait la possibilité de prendre le dessus sur penalty. Mais Federico Dimarco a loupé son tir. Vers la fin de la rencontre, l’Atalanta Bergame a marqué mais la VAR a annulé ce but en raison de la balle qui était sortie et mise en jeu par Handanovic. Malgré les six minutes de temps additionnels, rien ne sera joué et le score en restera là.

[totalpoll id= »794558″]

Avec ce match nul, l’Inter Milan glisse à la 3ème place avec 14 points. Quant à l’Atalanta Bergame, il est 5ème avec 11 points.

https://twitter.com/ifast222/status/1441825326510845952

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *