dans

Au terme d’un match complètement fou, Manchester United prend les trois points face à West Ham

Par

le


Après sa belle victoire contre Newcastle, Manchester United voulait enchainer sur le terrain de West Ham. Ce qui a été fait mais dans la douleur.

De retour de Suisse après avoir été battu par les Young Boys de Berne, Manchester United affrontait ce dimanche en Premier League West Ham au London Stadium. A l’arrivée, une victoire (2-1) des joueurs d’Ole Gunnar Solskjaer.

Le spectacle était au rendez-vous. A la 30ème minute, Said Benrahma ouvre le score d’une frappe splendide détournée par Raphael Varane. 5 minutes plus tard, l’inévitable Cristiano Ronaldo s’illustre et égalise. 1-1 à la pause. De retour des vestiaires, le Portugais a trouvé une occasion qu’il a loupé. Alors qu’on s’achemine vers ce score nul, Jesse Lingard, entré en jeu, donne l’avantage aux Red Devils sur une frappe enroulée. Ce n’est pas fini. Les Hammers obtiennent un penalty pour le 2-2 mais David De Gea sort le grand jeu et repousse la balle de Mark Noble.

Victoire de Manchester United sur le score de 2 buts à 1. Avec ce succès, les Red Devils partagent la 1ère place du classement avec Liverpool avec 13 points chacun.

https://twitter.com/ifast222/status/1439605475885023237

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *