Aubameyang apte à jouer mais Arteta révèle pourquoi ça coince

Pour des problèmes personnels, Aubameyang a été éloigné des pelouses. Il a raté les trois derniers matchs d’Arsenal. Bien qu’il soit prêt à faire son retour à la compétition, l’international gabonais devrait encore attendre.

Touché par la maladie de sa mère, Aubameyang a été ménagé par son entraineur pour en être au chevet. Même si la situation est devenue stable et le joueur pourra faire son retour dans le groupe, il devrait donc respecter le protocole sanitaire en raison de la crise sanitaire. C’est ce qui retarde le fait qu’il rejoue avec les Gunners.

« On doit suivre les règles et les protocoles qui disent qu’il ne peut pas rejouer pour le moment. Il avait un problème familial dont il devait s’occuper, il est en quarantaine. On travaille avec la Premier League et le gouvernement à ce sujet », a révélé le technicien espagnol.

Hier, Arsenal a fait un match nul (0-0) contre Manchester United. Quant à Aubameyang, il pourrait faire son retour face à Wolverhampton le mardi prochain en Premier League.

Laisser un commentaire