Aubameyang
dans

Aubameyang : Quitter Arsenal sans véritable au revoir fait mal

Par

le


La nouvelle recrue du FC Barcelone, Pierre-Emerick Aubameyang, a déclaré que quitter Arsenal sans un véritable au revoir fait mal.

Aubameyang a dit cela en remerciant les fans d’Arsenal pour leur soutien après avoir quitté le club par consentement mutuel.

L’attaquant a dit qu’il était « triste » de ne pas pouvoir contribuer après avoir été banni de l’équipe d’Arsenal.

Écrivant sur Instagram mardi soir, Aubameyang a déclaré : « Aux fans d’Arsenal, merci d’avoir fait de Londres la maison pour moi et ma famille au cours des quatre dernières années.

[totalpoll id= »794558″]

« Nous avons traversé des hauts et des bas ensemble et votre soutien a tout signifié pour moi.

« Avoir la chance de gagner des trophées et l’honneur d’être le capitaine de ce club est quelque chose que je garderai toujours dans mon cœur.

« J’ai toujours été concentré à 100% et engagé à faire tout ce que je peux pour ce club, c’est pourquoi partir sans un vrai au revoir fait mal – mais c’est le football.

« Je suis triste de ne pas avoir eu la chance d’aider mes coéquipiers au cours des dernières semaines, mais je n’ai rien d’autre que du respect pour ce club et je souhaite vraiment à tous mes gars et aux fans le meilleur et de nombreuses années de succès à l’avenir ! Affectueusement, Auba. »

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *