Griezmann Simeone
dans

Avant le début de la Liga, Simeone rend un bel hommage à Griezmann

Par

le


Diego Simeone a tenu à rendre hommage à Antoine Griezmann avant le début de la nouvelle saison en Liga.

Antoine Griezmann est revenu à son meilleur moment. Il a connu une relation tumultueuse avec les supporters des Colchoneros. Peu à peu, l’international français retrouve son meilleur niveau. Il est redevenu l’atout numéro un du club madrilène.

Dans les colonnes de Marca, Diego Simeone a félicité son numéro 7 pour son retour au meilleur niveau.

« Le plus beau dans tout ça, c’est l’attitude de Griezmann. Il est parti alors que c’était l’un des meilleurs joueurs de l’Atlético. Les gens lui en voulaient pour la manière dont il était parti et ils le lui ont fait savoir. Il est revenu et il n’a pas fait une bonne première saison. Les gens n’ont pas voulu qu’il redevienne un membre à part entière du club. Mais l’humilité, le travail, l’engagement, les buts, la joie et la gestion de notre équipe font qu’il est à nouveau très important. J’espère qu’il sera là pendant de nombreuses années et qu’il continuera comme ça« , a fait savoir l’entraineur de l’Atlético Madrid.

[totalpoll id= »794558″]

Antoine Griezmann redevient le patron de l’attaque de l’Atlético Madrid

Prêté dans un premier temps par le FC Barcelone, Griezmann a eu du mal à se retrouver pour son retour à l’Atlético Madrid. Mais, la saison dernière, il a eu toute la confiance de son entraineur. Le champion du monde 2018 a tout cassé.

La saison écoulée, Antoine Griezmann a porté l’Atlético Madrid. Il a été le joueur a tout faire sur le plan offensif. Les statistiques parlent même en faveur de lui. Le Français a été auteur de 15 buts et 16 passes décisives en 38 rencontres en Liga. C’est clair qu’il a porté les Colchoneros. Conséquence directe, il a de nouveau la confiance de ses dirigeants et récupère le numéro 7.

Griezmann sera encore attendu pour rayonner avec le club madrilène pour la nouvelle saison qui s’annonce.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *