ExCFnJsWQAMv QV 1 scaled
dans

Avec un Mbappé en feu, le PSG surclasse l’OL et s’empare de la tête de la Ligue 1

Par

le


Le choc entre l’Olympique Lyonnais et le PSG a débouché sur un florilège de buts. Mais le club de la capitale française a dominé le club rhodanien surtout grâce à une première période de haut niveau (4-2, score final). Cette victoire, marqué par le doublé de Kylian Mbappé (qui a par ailleurs franchi la barre des 100 buts en Ligue 1), permet au champion de France en titre de s’emparer de la tête de la Ligue 1.

Un PSG sérieux en première mi-temps puis fébrile défensivement en seconde période. Porté par un Kylian Mbappé inspiré et auteur d’une prestation de haut vol, le club francilien a d’abord surclassé l’OL lors du premier acte. Danilo Pereira et Di Maria ont inscrit les deux autres réalisations parisiennes. Si Mbappé a donné plus de relief à l’avantage des visiteurs à la 52e, les hommes de Pochettino ont ensuite tremblé en concédant des buts de Slimani et Maxwel Cornet. Sans conséquence finalement pour le PSG qui s’imposent 4-2.

Les « Rouge et Bleu » profitent du faux pas de Lille plus tôt dans la journée pour prendre la tête de la Ligue 1. Seul ombre au tableau, l’homme de la soirée Mbappé semblait touché musculairement lors de sa sortie.

Commentaires

4 réponses à “Avec un Mbappé en feu, le PSG surclasse l’OL et s’empare de la tête de la Ligue 1”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *