maxresdefault 11
dans

Bale défend Eden Hazard à la suite d’un incident en Ligue des champions après la défaite du Rea contre Chelsea

Par

le


Gareth Bale a défendu Eden Hazard après que son coéquipier du Real Madrid ait été critiqué pour son comportement après le départ de Los Blancos en Ligue des champions à Chelsea.

Hazard a été vu en train de rire et de plaisanter avec ses anciens camarades de Chelsea à Stamford Bridge, et les médias et les fans espagnols n’ont pas très bien pris le temps de discuter d’après-match. Des rapports ont même affirmé que les membres seniors du club n’appréciaient pas le comportement de Hazard et que le Belge aurait été placé sur le marché des transferts avant la fenêtre estivale.

Cependant, Bale, qui a subi sa part de critiques de la part des fidèles du Real Madrid, a défendu le comportement de son coéquipier après le match.

« Je l’ai vu », a déclaré le Gallois au Times à propos de la réaction, « C’était littéralement comme s’il venait d’assassiner tout le monde. C’est un match de football en fin de compte. En Espagne, le football est très magnifié. Tout ce que vous faites au Real Madrid est amplifié. Les médias ont des caméras sur vous 24h / 24 et 7j / 7.  »

[totalpoll id= »794558″]

https://twitter.com/ChelseaFCBlogs_/status/1396800210806902788?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1396800210806902788%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.90min.com%2Fin%2Fposts%2Fgareth-bale-defends-eden-hazard-following-champions-league-incident-after-real-madrid-s-loss-to-chelsea-01f6f555mqzg

Il a révélé qu’il parlait bel et bien espagnol, malgré des informations affirmant le contraire. Bale a ajouté: « Je parle assez bien pour m’en sortir et je comprends tout ce qui se passe. C’est parce que je ne leur ai pas parlé. Et je ne leur ai pas parlé en espagnol. Donc, ils créent évidemment ce grand drame, ce grand feuilleton que je ne peux pas faire et que je ne peux pas faire.  »

Hazard sera de nouveau rejoint au Real Madrid par Bale dans les mois à venir, l’ailier devant revenir de sa période de prêt mixte aux Spurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *