068affa7 c5d2 41d3 afe5 cf71fcc1fa34
dans

Bale donne un coup de coude au joueur «  raciste  » du Slavia

Par

le


Lors de la victoire 1-0 du Pays de Galles sur la République tchèque, il y a eu un moment intéressant de Gareth Bale qui a fait parler les fans.

Nous ne parlons pas de son aide pour Daniel James, mais de sa rencontre avec Ondrej Kudela, qui a insulté la star des Rangers Glen Kamara lors d’un match nul en Ligue Europa.

Bale donna un coup de coude à Kudela et le regarda même dans les yeux avant de le faire – comme pour dire «Je sais ce que tu as fait». Ou du moins, c’est ce que pensent les fans. Regarde:

Koinfamous2 via Reddit: « Elbow racisme hors du football. Là, le slogan a changé. Gareth Bale approuve. »
Fastfowards via Reddit: « Pays de Galles-golf-Elbowing out racisme. Dans cet ordre. »
SuperMario222 via Reddit: « Bale de classe de maître absolue. »
Siony99 via Reddit: « Good stuff Gareth! »

[totalpoll id= »794558″]

LIRE AUSSI
Man City identifie deux attaquants de classe mondiale pour remplacer Aguero cet été – Mbappe ne figure pas sur la liste
Manchester City perdra son talisman Sergio Aguero alors que l’attaquant a annoncé qu’il quitterait les Cityzens à la fin de cette saison.

Aguero a passé une décennie au club et les a aidés à remporter plusieurs titres nationaux. Bien que le remplacer ne soit pas facile, Man City aurait en tête 2 attaquants de classe mondiale pour la saison prochaine.

Selon le média espagnol Sport, les dirigeants de la Premier League visent Harry Kane et Erling Haaland pour l’été.

Haaland est sur la liste de souhaits de la plupart des grands clubs européens – le joueur de Dortmund a inscrit 33 buts en 31 apparitions jusqu’à présent cette saison, dont 10 buts en Ligue des champions.

Kane, quant à lui, est déjà l’un des grands attaquants de tous les temps de la Premier League. Il a 17 buts et 13 passes décisives en championnat jusqu’à présent cette saison, avec 160 buts en 237 matchs PL au total.

Étonnamment, la star du PSG Kylian Mbappe ne figure pas sur la liste de souhaits de City car ils veulent un pur numéro 9.

Mo Salah aborde enfin sa relation compliquée avec Sergio Ramos et le Real Madrid
Mo Salah et Sergio Ramos ont une histoire après que le défi de l’icône du Real Madrid lors de la finale de la Ligue des champions 2018 ait blessé l’homme de Liverpool.

Alors que les deux géants du football européen se préparent à s’affronter en quarts de finale cette saison, Salah s’est entretenu avec Marca avant l’affrontement.

Interrogé sur la finale 2018, Salah a déclaré: « Disons simplement que j’ai une motivation particulière pour gagner le match nul et passer en demi-finale.

« Ce qui va se passer maintenant ne changera pas le résultat de la finale à Kiev. C’est du passé.

« Ce match appartient au passé, donc je n’y pense pas. Je pense à l’équipe. Tout le monde est concentré sur son équipe et tout le monde veut gagner … c’est tout. »

Le match aller de ce match nul passionnant aura lieu le 7 avril, le match retour étant prévu le 15 avril.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *