8e48f 16375708936039 1920
dans

Ballon d’Or 2021 : Le grand vainqueur désigné, un favori sort du podium (bookmakers)

Par

le


La date fatidique est plus que jamais proche. Dans une semaine tout au plus, le vainqueur du Ballon d’Or 2021 sera connu. Ainsi, l’identité du successeur de Lionel Messi ne sera plus un secret. Ce qui n’empêche pas les bookmakers anglais de spéculer encore sur la question même si la messe est dite depuis belle lurette.

Dans le monde du football, c’est le trophée qui fait rêver tout bon joueur qui se respecte. C’est le couronnement d’une carrière, un bonheur absolu que de remporter le plus prestigieux trophée individuel. Pas étonnant que chaque année, le Ballon d’Or déchaîne donc les passions. Un peu plus cette d’autant que France Football avait fait l’impasse en 2020 en raison de la Covid.

Alors verdict ? Le choix des bookmakers n’a pas bougé d’un iota concernant l’identité du futur vainqueur. Pour eux, il s’agirait bien de Lionel Messi. A les suivre, la Pulga fonc tour droit vers un 7e sacre. Il devance ainsi Robert Lewandowski. Alors que Jorginho était généralement 3e, cette fois, il est éjecté du podium au profit de Karim Benzema. Mohamed Salah échoue au pied du Top 3.

10 – Kevin de Bruyne

[totalpoll id= »794558″]

9 – Cristiano Ronaldo

8 – Erling Haaland

7 – Ngolo Kanté

6 – Kylian Mbappé

5 – Jorginho

4 – Mohamed Salah

3 – Karim Benzema

2 – Robert Lewandowski

1 – Lionel Messi

 

 

 

 

Commentaires

4 réponses à “Ballon d’Or 2021 : Le grand vainqueur désigné, un favori sort du podium (bookmakers)”

  1. Avatar de Mackenson Salomon
    Mackenson Salomon

    Robert Lewandowski est le ballon d’or de 2020, de 2021 et de 2022.

  2. Avatar de Issam
    Issam

    Vous etes la risée des vote lionel Messi n’a rien fait d’exceptionnel comparer à Lewandowski ou CR7 eux l’on prouvé qu’il merite le ballon d’or Messi ne doit pas même pas d être dans les 3 premiers pitoyable

  3. Avatar de Jules
    Jules

    Lewandowski mérite le ballon d’or

  4. Avatar de Calhau
    Calhau

    Lionel Messi ne mérite pas le ballon d’or car il a rien fait de la saison a part gagner la Copa America et Ronaldo a eu le record de tout les temps de but en sélection alors Messi ne mérite pas voilà c’est tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *