Ballon d’Or : Le message plein de classe de Lewandowski à Lionel Messi

Advertisements

Beau joueur, Robert Lewandowski a félicité Lionel Messi pour son nouveau sacre du Ballon d’Or France Football décroché ce lundi au théâtre du Châtelet de Paris. L’attaquant du Bayern Munich a envoyé un petit mot à l’international argentin.

Advertisements

Deuxième du Ballon d’Or derrière Lionel Messi, Robert Lewandowski a tout de même tenu à assister à la cérémonie de remise des trophées où il a reçu le prix du meilleur buteur de l’année. Après verdict, il a aussi tenu à rendre hommage au lauréat Lionel Messi.

« Pour commencer, je tiens à féliciter Lionel Messi, vainqueur du Ballon d’Or. Je tiens à remercier chaque journaliste qui a voté pour moi et qui a estimé que mes réalisations étaient importantes en 2021. J’ai remporté le prix de l’attaquant de l’année et aucun joueur ne peut gagner un prix individuel sans l’équipe la plus forte et des fans fidèles derrière lui. Et pour moi, ce n’est pas différent », a réagi l’attaquant bavarois.

« Je tiens à remercier mon club Bayern Munich pour le fait de me donner la possibilité de réussir et réaliser mes rêves. Je tiens à remercier mes coéquipiers de l’équipe nationale polonaise et du Bayern Munich. Je tiens également à remercier mes fans de me soutenir chaque jour, cela signifie beaucoup pour moi. Et le plus important, un grand merci à ma famille merci maman, merci Anna – tu es l’amour de ma vie et ma meilleure amie, merci à ma sœur Milena et à mes amis et à l’équipe de direction pour le soutien continu, la base de mes réalisations. Merci », a conclu Robert Lewandowski.

 

Publicité
Advertisements

2 thoughts on “Ballon d’Or : Le message plein de classe de Lewandowski à Lionel Messi

Laisser un commentaire